Votre expert du transport frigorifique passionné d'Afrique

Votre expert du transport frigorifique passionné d'Afrique

Nos domaines d'expertise

Transport conditionné pour l’exportation et l’importation depuis et vers l’Afrique

Lancaster Logistics est une entreprise spécialisée dans le transport de fret conditionné exporte et importe des produits depuis et vers l’Afrique, en tenant compte de toutes les exigences, réglementations et documentations locales nécessaires relatives au transport des denrées périssables dans la région.

Lire la suite

Gestion de la chaîne du froid

En optant pour les partenaires adéquats, nous garantissons depuis maintenant 20 ans un service fiable dans ce marché de niche. Nos services vont du transport multimodal au stockage temporaire et à la manutention des marchandises, en passant par l’obtention de tous les documents nécessaires à votre transport frigorifique vers et depuis l'Afrique.

Lire la suite

Produits alimentaires congelés

Lancaster Logistics soutient le transport de produits alimentaires congelés depuis et vers l'Afrique. Nous prenons en compte toutes les exigences concernant le transport des denrées périssables dans cette région, telles que le traitement spécifique, le réglage de la température et la ventilation.

Lire la suite

Produits alimentaires frais ou réfrigérés

Notre expertise s’étend sur le transport de produits alimentaires frais ou réfrigérés depuis et vers l'Afrique. Ces marchandises doivent être traitées avec une attention particulière tout au long du voyage et doivent se trouver dans des conditions stables afin d'éviter la contamination ou la détérioration des produits.

Lire la suite

Your expert in reefer cargo with a passion for Africa

Your expert in reefer cargo with a passion for Africa

Our fields of expertise

Temperature-controlled transport of perishables to/from Africa

Our expertise lies in the field of handling temperature-controlled cargo export and import to and from the African continent, keeping track of all necessary and often complicated requirements and documentation regarding perishables transport within the region.

Read more

Cold chain management

It takes the right partners to guarantee the range of services we provide within this niche market. These services vary from storage to multimodal transport and manipulation of the goods, including all related documentation needed for your reefer transport to and from Africa.

Read more

Frozen foodstuffs

We are specialised in shipping your frozen foodstuffs to and from Africa, making sure all needed requirements are met on the subject of handling, reefer setting, temperature and airflow.

Read more

Fresh or chilled foodstuffs

Our second speciality is the transportation of fresh or chilled foodstuffs to and from Africa, making sure that they are transported under stable conditions, monitoring your parameters from start to finish.

Read more